Nous avons testé: Arbraska

Le 23 mai dernier, nous avons testé Arbraska.

Qu’est-ce que c’est ???

Il s’agit d’un parcours d’accrobranches, ou arbre en arbre en québécois. La compagnie est présente au Québec et en Ontario.

Nous sommes allés à celui de Rawdon avec un couple d’amis et leur garçon de 10 ans.

C’était la 2ème fois que je faisais de l’accrobranche. La première fois, je devais avoir un quinzaine d’années, j’y étais allée avec mon père en Bretagne. Je me souviens être restée tétanisée au milieu d’un tronc d’arbre ahah c’était épique.

Autant étant petite, je n’avais peur de rien (j’ai escaladé une armoire quand j’avais 4 ans eheh), autant en vieillissant grandissant mon vertige n’a fait que s’intensifier…

Mais j’ai toujours trouvé que ce genre d’activité avait l’air sympa et j’ai voulu retenter ma chance.

J’ai bien fait de persister, nous avons tous passé un super moment. C’est une activité accessible aux grands comme aux petits avec différents parcours plus au moins difficiles.

Recommandations:

L’activité est relativement physique, à force de se crisper pour rester en équilibre, on tire un peu sur la corde (ahah vous avez compris le jeu de mots ^^) et le malaise peut vite se produire. C’est arrivé à un membre de notre groupe et nous n’avons que pu constater la réactivité et la sympathie du personnel sur place. La personne a été prise en charge par l’équipe et descendue au sol en toute sécurité, sans aucune pression. Donc merci encore au personnel d’Arbraska pour ce professionnalisme.

Je vous encourage donc à faire des petites pauses entre les parcours, à bien vous hydrater et à manger un morceau si vous sentez un coup de mou se pointer 😉

Tarifs:

Adultes14 ans et plus42 CAD
Enfants8 à 13 ans35 CAD
Enfants5 à 7 ans32 CAD

Un petit Réel vous attend sur ma page Instagram pour ceux qui veulent avoir un aperçu vidéo de notre après-midi sur place 🙂

Covid 19: Au vu de la situation sanitaire actuelle, un masque est obligatoire pour pratiquer cette activité et il faut également réserver sa plage horaire en amont


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s