Nana jase avec …

Depuis que nous sommes arrivés au Canada, je suis particulièrement attirée par les petits commerces et l’artisanat local. J’ai découvert mes premières Puces Pop sur le chemin du retour du boulot avec une amie, en été 2017 et je suis tombée amoureuse du concept et de toutes les jolies choses qui y étaient proposées. Ces marchés éphémères mettent sur le devant de la scène des locaux et leurs créations qui vont des vêtements, aux bijoux, en passant par les articles de décorations, la papeterie mais aussi la cuisine.

puces pop

Je trouve que c’est un bon moyen de se démarquer de ce que l’on peut voir dans toutes les grandes chaines de distribution.

Je ressort généralement des étoiles pleins les yeux, admirative de tant de créativité, moi qui suit passionnée par les loisirs créatifs.

Quelques mois après le lancement du blog, j’ai donc eu cette idée un peu farfelue: et pourquoi est-ce que je ne partirais pas à la rencontre de ces gens que je trouve si inspirants et dont j’admire le travail?

Le syndrome de l’imposteur s’est emparé de moi plus d’une fois. Qui suis-je pour oser écrire sur des gens qui me sont totalement inconnus, et pourquoi voudraient-ils se confier à moi, qui ne tient qu’un petit blog qui n’a qu’une très faible visibilité?

Et puis un jour je me suis dit que qui ne tentait rien n’avait rien et qu’il valait mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets et j’ai sauté le pas.

J’ai été agréablement surprise que ma requête ait été si bien accueillie par la première personne qui a acceptée le jeu des questions réponses et la seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir commencé plus tôt, car, bon sang, c’était tellement chouette comme expérience!!!

Le 14 février 2020, jour de la saint Valentin, j’ai donc réalisé ma première « interview » pour le blog! C’est ainsi que la nouvelle rubrique: Nana jase avec… a vu le jour 🙂


Une réflexion sur “Nana jase avec …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s